Soit l’article que vous avez acheté ne vous convient pas et dans ce cas-là vous pouvez nous le renvoyer très simplement en respectant les conditions de retour décrites ci-dessous.

Pour retourner un article qui ne vous convient pas (taille, description non conforme…) il suffit de suivre la procédure suivante : 

·       La première chose à faire est de nous envoyer par mail à l’adresse suivante : boutique@aftershop.fr

·        Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre colis pour pouvoir nous le   retourner

·       Les étiquettes doivent être accrochées sur l'article de façon identique à la réception

·       Imprimez votre facture disponible dans votre compte client, stipulez votre  demande (remboursement ou avoir)et glissez-la dans votre colis de retour.

Frais de port à la charge de l'acheteur si erreur de taille ou changement d'avis

 

Soit l’article a un défaut et dans ce cas voici comment procéder :

Cependant, il est possible qu’un défaut ait pu échapper à notre vigilance, et pour cela nous sommes sincèrement désolés ! mais pas d’inquiétude nous trouverons une solution !

La première chose à faire est de nous envoyer par mail à l’adresse suivante : boutique@aftershop.fr une réclamation accompagnée de photos constatant le ou les défauts. 

Surtout ne jamais enlever les étiquettes ni laver un article reçu taché ou défectueux avant de nous en avoir informé au risque que votre demande ne puisse pas être prise en compte.

Une fois la demande traitée : plusieurs possibilités s’offriront à vous et sans frais

·       Remplacement de l’article défectueux s’il en reste en stock

  • S’il n’y a plus de stock remboursement par chèque, ou la possibilité d’un avoir.

Frais de port à la charge du vendeur si défaut ou erreur de commande

 

Tout article retourné dans un délai supérieur à 14 jours, ne fera l'objet d'aucun remboursement.

**Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. Tous les articles passés en machine à laver ou portés (sans étiquette) ne pourront être retournés ni être remboursés.

***Validité d'un avoir est de 3 mois. 

Les retours en zone France se font via Colissimo, mondial relay et les retours hors zone France également.

After shop se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les articles qui ne se trouvent pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.

Une fois le retour accepté, vous serez remboursé par chèque dans un délai maximum de 7 jours.

 

Les retours s'effectuent à l'adresse suivante :

BOUTIQUE AFTER SHOP / STORIES
25, Rue Baptistin Paul
83500 LA SEYNE SUR MER 

Ce site utilise des cookies, conformément
à la Politique de Confidentialité. En navigant
sur ce site, vous acceptez l'utilisation et le
stockage de ces données.